lundi, octobre 23, 2006

Ici

Souvent, dans le metro, dans la rue, ou dans mon lit... bref, les rares moments ou je suis seule ( et encore a cote de mon lit y'a celui d'Ewelina...), je pense a tout ce qui fait que j aime etre ici.

Sortir du metro sans savoir ou je vais me retrouver, effacer les premiers prejuges, les petits dejeuner abondants, les fleurs surprises, une prof d espagnole plus que prof d espagnol, apprendre le catalan, prendre un bus de nuit avec 3 nouveaux amis, les millers d expo photos, les apero rigolos qui se prolongent, savoir que je suis jeune et libre, finir la journee a 15h30, penser a mes amis de toujours qui viendront rendre visite, avoir un tourbillon dans les cheveux a cause du vent de la mer, mes draps en fleurs rose, trouver une personne qui prefere l heuree de l apero que l heure du cafe, le theatre-cirque dans la rue, marcher durement pour en avoir plein les yeux, me rendre compte je vis des experiences uniques, avancer, aprendre tous les jours, decouvrir et savoir qu il reste du temps pour decrouvir plus. M’en rejuir. Et puis se rendre compte que tout ce qu on vit ne se repetera jamais.


J ai pas envie d etre ailleurs, je crois que c est une chance enorme d etre la ou on veut etre.

Je vais bien.


J espere que vous aussi vous vous approchez de ce que vous aimez le plus!