mardi, octobre 03, 2006

Barcelone


J'ai repris la route!! hihi

Je suis arrivee ici dimanche soir. J ai eu un peu peur, pcq , comme d hab, j etais pas tres tres preparee a ce nouveau voyage... J y avais pas trop reflechi et puis d un coup c est arrive!!

Heureusement tout se passe bien!

J ai des cours d espagnol tous les jours, je suis ds le dernier groupe, on en touche pas une!! On cause, on joue et on rit! C est un peu resume, mais c est un peu ca! La prof est extra, elle est toute petite, toute sympa et doit pas etre bcp plus vieille que moi!! On est 4 et la semaine prochaine je serai toute seule...MOUAIS quoi!

Et puis l aprem on a cours de Catalan, la on rigole plus! ca donne " molt de gust" ou " D on est" plus ou moins...je suis pas encore bilingue et a mon avis ca va prendre du temps!!!OLALALa

Dans l ensemble, je suis bien bien bien! J ai un petit appart avec deux autres filles, et la famille est juste a cote, on a juste la terrasse en commun (photo en bas). On a la demi pension, donc tous les soir on a une superbe assiette qui nous attend! C est comme a l hotel!!!!!! C est trop fort!!