jeudi, mars 16, 2006

...et je me suis jette a l eau !

C est officiel; je suis prof! Ahha. Mon dieu quel stress ce matin, j ai rien pu avaler, je suis arrivee en retard ce qui ne m a pas mis a l aise.

Andres, (1collegue) lui a ete cool, Tranquille, tu vas gerer il me disait. Premiere heure de cours sur les enfants soldats, ca je gere pas trop donc jai pas fait, et puis j ai pas trop suivi pcq je trouvais ca chiant, alors j imagine meme pas les gosses!

Second cours, C est pour moi!!! Ahhh il ssont plus vieux que prevu.... aaaaaaah ils sont deja tous installes...on entre et je m assied sur le bureau, pour etre plus cool, pcq cette putain d estrade ne m inspire pas du tout!! J explique un peu que je suis belge et que je vais pas tout tres bien dire...hihi

Alors je pose plein de questions, j explique un peu et je repose des questions, et surprise totale, ils sont attentifs, ils posent eux aussi des questions ! Mais Andres etait la et est intervenu une ou deux fois...je sais pas si j aurais gere aussi bien sans lui! hihi

Autre surprise:la prof nous court apres et nous dit partez pas y en a un autre!!!!!!!! aaaah!!! donc j ai du en donner un deuxieme, mais ils etaient 40, plus jeune et en avaientt rien a calle de la peine de mort, et la majorite etait pour!! Delicat de chez delicat quoi!

MAIS CA ME PLAIT les seuls stress c est les questions ou tu sais pas repondre, et les moments ou tu calles sur un mot, et tu sais pas comment le dire...mais ils sont cool, ils me corrigent en souriant! HIhi