vendredi, mars 10, 2006

C est partiiii


Journee de malade aujourd hui! Je commence a "donner les discussions" jeudi!!! AAAAAAAAAAAAAH , quelque part le stress monte en moi!! Lundi je vais en observation dans une ecole, comme j ai fait ce matin, ET Hop jeudi c est mon tour!

Donc je dois bosser un peu, enfin beaucoup, faut que je trouve la facon de les interesser... Un vrai defiiii quoi!

Je suis devenue une mamy, j ai envie d aller dormir tot ce soir ( MAIS ON EST VENDREDI QUE M ARRIVE T IL?) et de bosser toute la journee demain! Je dois terminer "material didactique sur la peine de mort"!! PPPfff je suis nulle part, faut que j en finisse ce we!

SInon,je pense bien debarquer le 19 avril, mais c a confirmer!

Semaine fatiguante, je fais comme les vrais gens, je me fatigue la semaine, et je dors le we!!! mmmm pas normal:VIVEMENT UN WE A LIEGE!!