lundi, janvier 15, 2007

Ca approche...


Et ca me fait de plus en plus peur. J'ai l'ipression que plus ça approche et moins je sais pourquoi j'avais tant envie de rentrer. Je sais pas si je vais me réhabituer à ma vie d'avant. Je crois même pas vouloir de ma vie d'avant. Un an est passé et forcément en un an on change. J'ai changé, comme tout le monde. Sauf que moi je rentre, donc je fais le bilan.
Bref j'ai la trouille, de tout, de pas trouver de boulot, de pas trouver d'appart, de vivre à deux, de pas m'adapter, de m'ennuyer, de plus rien apprendre, de mon "mélange de vies", des gens, de me tromper, de jamais savoir ou je veux être et de toujours chercher à repartir...
Mais bon...On verra

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Courage nath, y'en a qui t'attendent ici!!!!!!

Sophie.

2:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je dis, viens à Bruxelles, ...
Ce sera un peu comme si tu découvrais une nouvelle ville...
Hiiiiiiiii !!!
Jte kisss baby

12:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home