mardi, juin 20, 2006

Soiree d hier

Hier, c etait l anniversaire de Carole, une belge (je vais habiter dans son appart en juillet) et en meme temps la soiree d adieu d Helene, ma coloc. EN vivant la soiree hier soir je me suis dit plusieurs fois " ouaaaw ca va falloir que je le raconte a mes amis", mais aujourd hui matin, tete dans le cul, ca a un peu perdu de son fantastique...hihi Ca reste drole quand meme. Je vous raconte!

On a fait des coktail, avec du vrais jus de fruits. A minuit je les vomissais, non pas pcq j etais trop bourree. NOn, mais pcq, comme toute bonne liegoise, je sais que parfois il faut vomir pour mieux reboire. C est honteux qd meme! Mais les 10 belges qui etaient la ont confirmes.

Ensuite on est sorti, on a ete ds une boite de KARAOKE!!ahahah!! ET la c est a aure que j ai pense: on a chante A DIOS LES PIDO!!!!, on s est aussi fait vire pcq on buvait des cannettes lidle ds le bar!

L espagne a gagne, on a aussi bcp bu a la sante de l espagne donc! LE prochain match je vais le voir sur un place! Y a une ambiance de fou.

On a fait bcp de bruit ds l appart, les voisins sont venus se facher comme ils le font souvent. RIen de tres neuf jusque la. MAis une fois en bas ( on continuait la fete ), sans aucun avertissement, une trombe d eau nous est tombee sur la tete!! Ces cons!!! Un instant pour qu on realise, puis on a gueuler comme des possedes, Hijos de putaaaaaaaaaaaaa!!! On etait trempe!!! heureusement il faisait encore tres chaud. trop fort!!

J ai fait la fete avec Julie une connaissance de Cat et Flo copine de BEnja le voisin de MArco...Trop fort!

Ce soir Botellon au retiro pour le (vrai) dernier soir de Helene!

Photo de groupe et de Carlos, mon futur coloc