vendredi, mai 05, 2006

Ne pas vouloir etre ailleurs

Un jour je me suis reveillee, je savais pas ou j étais. En sortant, il fallait prendre à droite, à gauche... J'ai pris gauche, je suis passe devant des boulangeries, cafeteria bien ringardes comme je les prefere, les odeurs de cafe,mmm, les arbres qui perdent des petits morceau de je sais pas quoi, l odeur de l espagne, la vie du matin.

J ai fini par demande le metro le plus proche, pcq avec ma tete de contente j aurais pu traverser tout Madrid! En sortant, apres trois arrets, j ai failli vomir, le soleil tapait fort, les bieres de la veille on voulu resortir alors j'ai été prendre un coca dans une de ces cafet' que j'adore...

Un matin presque parfait.

(j'ai dormi chez Angela, une copine d ici, pour ceux qui se demandais deja Friend or forget)