mercredi, février 15, 2006

sa ha clavado un clavo


Ceci aurait pu être le mail du dimanche, mais il ne parle ni de mec,ni de biere, ni de situations humiliantes.

CE week end a Cueva del valle, il y eut un feu d artifice dans le petit village. Mon intinct campagnard m a tout de suite obliger a provoquer un rassemblement des troupes! On etait que quatre, mais bon... Il fallait que je vois cette `fete de village!!

Nous nous sommes donc improvise un mini de Wisky...mmmm. Il ne suffit pas, nous en avons donc achete deux autres. En sachant ce que Julio boit...

Apres differnts coups de fil, danses improvisees au son de l orchestre du village, nous rentrons. La maison est sans chauffage, il y fait donc froid.

Il nous faut prendre des buches de bois a la cave. Je fais ca avec l amis de Julio: Jiji jaja une buches, d eux buches.

Et puis boom, une petite chose m pique le pied. J me disais que cetait une petite echarde, puisqu on marchait sur des buches.

Èt puis je remarque qu une chose etait collee a mon pied, enfin, a ma semelle. " peux tu me retirer ceci" Ai je demande au gracon. Je crois qu il a failli tombe par terre!! AHAHA j aivais un clou dans mon pied!!

Un peu abuse du mini, je ne m etais pas bien rendu compte.

AHah , ils etaient tout pales!