mardi, janvier 24, 2006

Palettes

Hier encore, après cette fête "de piso" ou on a ete avec Djo et Tiphaine, je rentre et je tombe sur des palettes presque en face de chez moi. Du coup tout s active dans ma tete:ma coloc helene veut des palettes pour son lit.

Il fallait donc les prendre, ou les mettre de cote pour qu'on ne les prenne pas! J ai donc decide de les porter, seule, a 4 heures du mat, transportant dans mon estomac 2 litres de biere et l equivalent de 4 mini de sangria...

J ai evidemment pas reussi a les prendre correctement. DONC: une dans le hall et 2 autresdevant la porte. Je me disais que j allais me lever tot pour les monter.

Pas besoin de ca, puisque a 10 heures le portier sonne, frappe et crie devant la porte!! Je me suis fait engeulee!!!J ai pas tout compris, mais le reveil a ete plus que brutal!! Il m a demande de m habiller et de descendre les enlever... e l ai fait , je les ai mis en face! Sur une autre facade...si il savent que c est moi ils me tuent!

( lapolice met des amendes il parait!)